Osez négocier en temps réel

Chaque instant compte ! Obtenez toute l’information nécessaire pour prendre vos décisions en temps réel. C’est une source de confiance à la portée de tous ! Il suffit de s’inscrire ou d’ouvrir une session pour commencer.

L’avantage des cotes en temps réel

Dites adieu aux choses qui vous retardent.

Aucun délai

Notre puissant Tableau des opérations vous présente des cotes d’actions et de FNB en temps réel et en continu.

Aucune obligation de votre part

Vous n’avez pas à signer des conventions boursières pour avoir accès aux cotes d’actions et de FNB en temps réel en continu, et aucun volume d’opérations minimal n’est exigé !

Aucuns frais

Nous offrons gratuitement à tous nos clients des cotes en temps réel en continu.

Obtenez les cotes dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin

C’est le moment idéal de commencer par prendre en toute confiance vos décisions de placement, puisque vous pouvez effectuer des opérations pour 9,95 $ (ou moins)2 et avez accès à des cotes en temps réel en continu.

Je suis client de RBC

Ouvrir un compte

Je ne suis pas client de RBC

Ouvrir un compte

RBC Placements en Direct Inc. et Banque Royale du Canada sont des entités juridiques distinctes et affiliées. RBC Placements en Direct est une filiale en propriété exclusive de Banque Royale du Canada et elle est membre de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières et du Fonds canadien de protection des épargnants. Banque Royale du Canada et certains de ses émetteurs sont reliés à RBC Placements en Direct Inc. RBC Placements en Direct Inc. ne fournit pas de conseils en placement et ne fait pas de recommandations concernant l’achat ou la vente de titres. Les investisseurs sont responsables de leurs décisions de placement. RBC Placements en Direct est un nom commercial utilisé par RBC Placements en Direct Inc. ®/MC Marque(s) de commerce de Banque Royale du Canada. RBC et Banque Royale sont des marques déposées de Banque Royale du Canada. Utilisation sous licence. © Banque Royale du Canada, 2019. Tous droits réservés.