Passer au contenu principal

« J’ai besoin d’investir pour mon entreprise. »

En ouvrant un compte non personnel auprès de RBC Placements en DirectMC, vous profitez des avantages d’un compte personnel ainsi que des options adaptées aux besoins des entreprises.

Les avantages des comptes non personnels de RBC Placements en Direct :

  • Vaste gamme de placements : actions, fonds négociés en bourse (FNB), options, certificats de placement garanti (CPG), fonds communs de placement (y compris les fonds de série D à frais réduits), obligations, etc.

Vaste gamme de comptes

Plusieurs comptes offerts, comme le compte de société par actions, le club d’investissement, le compte de en nom collectif ou le compte de fiducie.

Ouverture de session unique

Connexion unique pour accéder à vos comptes personnels et non personnels.

Options souples

Autorisation en toute simplicité de négociateurs sur votre compte, ajustements possibles au besoin.

« Comment puis-je ouvrir un compte non personnel ? »

Vous pouvez ouvrir un compte non personnel en prenant rendez-vous à la succursale RBC Banque Royalesuccursale RBC Banque Royale ou au Centre des investisseurs RBC Placements en Direct le plus près. Vous pouvez aussi choisir le type de compte désiré, puis télécharger et en imprimer les formulaires de demande appropriés (en format PDF).

Lire la FAQ connexe

« Je veux connaître l’opinion des spécialistes. »

Tirez parti de la recherche de premier plan menée par Morningstar et d’autres sociétés, afin de prendre des décisions de placement éclairées.

Outils et recherche

« Comment puis-je trouver des occasions des placement ? »

Utilisez nos filtres pour rechercher des actions, des fonds communs de placement, des FNB et des produits à revenu fixe.

Filtres

Je suis prêt à faire mes premiers pas à RBC Placements en Direct

Ouvrez un compte en ligne ou essayez notre site de placement en ligne – pas une version de démonstration – à l’aide d’un compte fictif.