RBC Recompenses®

RBC Recompenses®

Ouvrir un compte
Négocier avec des pointsMC

C’est facile avec RBC Placements en Direct

Accumulez-vous des points RBC Récompenses® à l’aide d’une carte de crédit RBC ? RBC Placements en Direct vous propose deux moyens d’utiliser vos points :

  • Négocier avec des points : Utilisez vos points pour payer les commissions sur vos opérations mobiles ou en ligne – s’applique aux ordres sur actions, sur fonds négociés en bourse et sur options effectuées sur les bourses canadiennes et américaines, en dollars canadiens ou américains1.
  • Faire fructifier vos placements : Convertissez facilement vos points en ligne pour verser des cotisations en espèces dans votre régime enregistré d’épargne-retraite (REER), votre compte d’épargne libre d’impôt (CELI) ou votre régime enregistré d’épargne-études (REEE), ou pour faire des dépôts dans votre compte au comptant non enregistré1.

Accumulez des points RBC Récompenses sur vos cartes de crédit RBC Récompenses.

Utilisez vos points avec RBC Placements en Direct Négocier avec des points ou Convertir des points en cotisations en espèces Utilisez vos points avec RBC Placements en Direct Négocier avec des points ou Convertir des points en cotisations en espèces

Les points RBC Récompenses accumulés sur les cartes de crédit RBC Récompenses de particulier suivantes peuvent être utilisés :

  • Visa Platine VoyagesMC
  • Visa Infinite VoyagesMC RBC
  • Voyages Visa Infinite Privilège RBC
  • Carte Voyages Visa Infinite Privilège RBC pour Banque privée
  • Visa Privilège RBC Récompenses
  • Visa Or en dollars US
  • Signature® RBC Récompenses Visa
  • Visa Or RBC Récompenses

« Dois-je configurer quelque chose pour pouvoir utiliser l’option Négocier avec des points ? »

Non, il n’y a rien à configurer. Vous pouvez utiliser l’option Négocier avec des points tant que vous avez un compte RBC Placements en Direct admissible et une carte de crédit RBC qui permet d’accumuler des points RBC Récompenses.

Phone Dollar« Je veux rester connecté à mes placements. »

Achetez et vendez des placements, obtenez des cotes en temps réel2, consultez l’actualité du marché et plus, en tout temps et n’importe où3, grâce à l’appli Mobile RBC4.

Calculator« Combien coûte une opération ? »

Commission fixe de seulement 9,95 $ par opération sur actions1 (aucun solde minimal ni volume minimal d’opérations requis) ou commission fixe de 6,95 $ par opération sur actions1 (en effectuant 150 opérations ou plus par trimestre).

Je suis prêt à faire mes premiers pas à RBC Placements en Direct

Continuer