Passer au contenu principal

Faites croître votre épargne avec des points RBC Récompenses

Jusqu’au 2 mars 2020, obtenez 20 % plus de valeur lorsque vous utilisez vos points RBC Récompenses pour cotiser à votre compte RBC Placements en Direct admissible en ligne ou dans l’appli Mobile RBC2.

Échangez des points RBC Récompenses dès aujourd’hui et obtenez 20 % plus de valeur

Deux excellentes façons d’en profiter :

number one
Utilisez vos points pour verser des cotisations :
  • Obtenez 20 % plus de valeur lorsque vous échangez vos points RBC Récompenses contre des cotisations à votre compte RBC Placements en Direct1.

    Échangez 15 000 points RBC Récompenses contre une cotisation ou un dépôt de 150 $ dans votre REER, CELI, REEE ou compte non enregistré personnel de RBC Placements en Direct (consulter le tableau pour les autres montants de cotisations et de dépôts)
  • Et ce n’est pas tout : l’échange minimal de points RBC Récompenses passe de 3 000 points à seulement 2 500 points !
number two
    Utilisez moins de points pour payer les commissions sur vos opérations :
  • L’offre s’applique aux ordres sur actions, sur fonds négociés en bourse et sur options passés à des bourses canadiennes ou américaines, en dollars canadiens ou américains.

    Une commission de 9,95 $ CA ne nécessite que 995 points RBC Récompenses (plutôt qu’environ 1 200).

Faites vite ! L’offre prend fin le 2 mars 2020.

Le programme RBC Récompenses est offert par la Banque Royale du Canada. L’utilisation des points RBC Récompenses est assujettie aux conditions du programme RBC Récompenses. Vous ne pouvez pas accumuler de points RBC Récompenses à partir du site RBC Placements en Direct. Vous pouvez seulement utiliser vos points RBC Récompenses dans RBC Placements en Direct pour : 1) payer les commissions sur opérations dans vos comptes RBC Placements en Direct admissibles ; ou 2) convertir les points en cotisations en espèces dans vos comptes RBC Placements en Direct admissibles. Il vous incombe de vérifier que vous disposez de droits de cotisation suffisants dans votre régime enregistré lorsque vous échangez vos points RBC Récompenses contre une cotisation en espèces dans un compte enregistré ou lorsque vous utilisez vos points RBC Récompenses pour payer les commissions sur vos opérations dans un compte enregistré. L’Agence du revenu du Canada peut appliquer des pénalités fiscales pour les cotisations excédentaires. RBC Placements en Direct n’est nullement responsable de ces pénalités.