Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
RBC Placements en Direct > Comptes fictifs

Comptes fictifs

Exercez-vous sans risque grâce au compte fictif.

Il serait pratique de pouvoir utiliser le site de RBC Placements en Direct pour vous exercer à investir, mais sans mettre en jeu de véritables dollars. Avec un compte fictif, cela devient possible !

Les comptes fictifs ne sont pas une version de démonstration — ils font partie intégrante de notre site réel de placement en ligne. Vous expérimentez l'investissement au moyen des écrans de saisie des ordres utilisés pour les opérations réelles, mais vous ne courez aucun risque et vous pouvez recommencer autant de fois que vous le souhaitez !

 
  • Tout client de RBC Banque en direct ou de RBC Placements en Direct peut ouvrir un compte fictif.
  • Vous pouvez ouvrir un compte fictif sans frais.
  • Les comptes fictifs ne comportent aucun risque.
  • Les comptes fictifs font partie intégrante de notre site de placement en ligne, vous donnant accès aux outils et aux ressources d'apprentissage dont vous avez besoin pour investir avec plus de confiance.
  • 100 000 dollars fictifs par compte sont mis à votre disposition.
  • Ouvrez plusieurs comptes fictifs — y compris un compte de placement au comptant, un compte sur marge et un compte REER.

Foire aux questions

Éprouvez la satisfaction de prendre vos placements en main avec le soutien du réseau étendu de RBC, qui vous propose des solutions répondant à tous vos besoins financiers.

Ouvrir un compte - Prenez la bonne décision et commencez à profiter de la rapidité, de la sécurité et de la fiabilité de RBC Placements en Direct. Ouvrir un compte >

 

Agir